1 Pour candidater à un poste d'enseignant contractuel, de lecteur de langue étrangère ou de maître de langue étrangère au sein de l'université de Toulon, la création d'un compte sur l'application EsupDematEC avant le 24 septembre 2024 à 16 heures, heure de Paris, est obligatoire.
Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Créer un compte", indiquer votre nom, prénom et adresse électronique puis valider.

2 Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel pour activer celui-ci.
Si vous n'avez pas reçu de courriel dans les 4 heures suivant la création de votre compte, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel@univ-tln.fr.
Merci de vérifier au préalable que le courriel n'ait pas été dirigé vers vos courriers indésirables ou spams.

3 Votre dossier de candidature doit être déposé sur l’application EsupDematEC avant le 24 septembre 2024 à 16 heures, heure de Paris.
Votre dossier doit comporter l'ensemble des pièces mentionnées dans les modalités de candidature.
Vous trouverez les modalités de candidature au bas de la fiche de poste concernée.
Les documents ou dossiers envoyés par courrier postal ou par mail ne seront pas acceptés.
Aucune candidature ne sera acceptée après la fermeture de l'application.
Tout dossier incomplet sur l'application EsupDematEC le 24 septembre 2024 à 16 heures, heure de Paris, sera déclaré irrecevable.

4 Un mail vous confirmera la réception de chaque pièce déposée sur l'application.
Si vous ne recevez pas d’accusé de réception, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel@univ-tln.fr après avoir vérifié que le courriel n’ait pas été dirigé vers vos courriers indésirables ou spams.

AUCUNE RELANCE NE SERA EFFECTUÉE PAR NOS SERVICES EN CAS DE DOSSIER INCOMPLET.
Nous vous invitons donc à vérifier la complétude de chacun de vos dossiers.






Université de Toulon - Direction du Pilotage et Valorisation des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Enseignants-Chercheurs & d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Université de Toulon, service recrutement des Enseignants-Chercheurs ***