1 Pour candidater à un poste d'enseignant contractuel au sein de l'université de Toulon, la création d'un compte sur l'application EsupDematEC, via le lien suivant: https://callisto.univ-tln.fr/EsupDematEC/login est obligatoire.
Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Créer un compte", indiquer votre nom, prénom et adresse électronique puis valider.

2 Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel à l’adresse électronique que vous avez renseignée pour la création de votre compte.
Si vous n'avez pas reçu de courriel dans les 4 heures suivant la création de votre compte, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel@univ-tln.fr. Merci de vérifier au préalable que le courriel n'ait pas été dirigé vers vos courriers indésirables ou spams.

3 Votre dossier de candidature doit être déposé sur l’application EsupDematEC suivant les échéances précisées dans les modalités de candidature. Celui-ci doit comporter l'ensemble des pièces mentionnées dans les modalités de candidature. Vous trouverez les modalités de candidature à la suite de la fiche de poste à laquelle vous postulez (http://www.univ-tln.fr/-Enseignants-Chercheurs-et-Enseignants-127-.html
Sera déclaré irrecevable tout dossier ou tout document envoyé après la date et heure limites de candidature et tout dossier incomplet à la date et heure limites de candidature. Aucun document ou dossier papier ne sera accepté.

4 Un accusé de réception sera envoyé à votre adresse électronique à l’issue de chaque connexion à l’application. Cet accusé stipulera pour chaque poste auquel vous avez candidaté les pièces transmises, le cas échéant.
Si vous ne recevez pas d’accusé de réception, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel@univ-tln.fr après avoir vérifié que le courriel n’ait pas été dirigé vers vos courriers indésirables ou spams. 

5 Une fois votre dossier de candidature complet, vous recevrez un courriel de la part du service de développement des ressources humaines. Il vous est demandé de ne plus apporter de modifications à votre dossier lorsque celui-ci est déclaré complet. 




Université de Toulon - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Enseignants-Chercheurs & d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Université de Toulon, service recrutement des Enseignants-Chercheurs ***